beckham durag

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Uncategorized

Le durag fait partie des accessoires de mode ultra tendance que les personnes noires et métisses affichent fièrement pour sublimer leur coiffure. Il suffit en effet de porter un durag pour protéger les cheveux, éviter les frisottis indésirables ou les tresses qui s’éparpillent, real silk durag préserver une jolie coiffure ou encore appliquer un soin capillaire toute une nuit et ainsi retrouver des cheveux soyeux sans risque de tacher son oreiller. De plus, si vous avez des tresses ou des cheveux longs, les durags les contiendront pour éviter que ceux-ci ne vous gênent pendant la pratique de votre activité sportive. Dans cette catégorie, vous allez retrouver les durags les plus populaires chez les hommes. Nous avons sélectionné pour vous les hommes une sélection de durag faite pour vous ! Nous faisons particulièrement attention à la qualité et aux détails de fabrication de nos produits, d’afficher clairement nos délais de livraison et d’offrir un service après vente qualitatif.

Mettre l'accent sur la personnalisation Détails sur ... Attention à ne pas serrer trop fort afin d’éviter les maux de tête. 1) Placez le durag et la jointure de celui-ci au milieu de votre tête afin d’avoir une symétrie parfaite, faites attention à bien positionner les côtés de manière à ce que vos cheveux soient entièrement couverts, si vous avez les cheveux longs ils devraient ressortir par en dessous. Allez-y doucement, afin de ne pas déranger le reste du hareng. Glissez-les sous votre foulard pour qu’il reste bien en place. La première étape est de placer le durag sur votre tête, placez-le au centre de votre tête de manière à ce qu’il soit bien symétrique, les cheveux doivent être entièrement couverts et ressortir en arrière. En 104 ans d’existence du Vogue britannique, c’est la première fois qu’une personne coiffée d’un durag se retrouve en couverture. Il allie à la fois style et performance ! En fait, Eminem ne savait effectivement pas qu’Elton John était gay, mais il l’a appris avant sa performance.

Quelques conseils avant de faire votre nœud. Vous pourrez ainsi faire un nœud tout comme si vous attachiez des lacets de chaussures, baisser la cape du durag et enfin plier le rabat. 4) Vous pouvez faire un nœud avec les ficelles à l’arrière de votre tête en provenance de votre front. Enroulez les liens du durag derrière la tête. Attache du durag : Découper tout le rectangle. Créer un « X » pointillé à travers le rectangle. Couper à travers deux couches de tissu. 1. Déplier le tissu restant et le poser à nouveau sur une surface plate. 2. Prendre les pièces de l’attache et les placer devant sur une surface plane avec les côtés décoratifs du tissu vers le haut. 1. Déplier le reste du tissu et le poser sur une surface plate. Le geste reste exactement le même, c’est-à-dire section par section en partant du sommet de ton crâne. 3) Une fois que vous avez fini de croiser les ficelles à l’arrière de votre tête ramenez les ficelles à l’avant et faites la même chose c’est-à-dire croisez les au niveau de votre front. Tout d’abord, si vous voulez que le durag soit bien fixé, si vous le serrez trop fort, vous risquez de vous donner mal à la tête.

Les durag peuvent être portés de différentes manières et ont plusieurs utilités; aussi bien en tant qu’accessoire de mode qu’en accessoire de nuit pour le maintien des cheveux et bien d’autres, il est important d’apprendre à bien les nouer. Consultez notre page Web pour en savoir plus sur silk durag. En revanche, tu peux par exemple garder à l’esprit que le polyester est très léger et que le velours tient plutôt chaud, ce qui peut influer sur ton choix en fonction de la saison. On te propose différents modèles de durags : en velours (très utile contre le froid en automne-hiver) ou en satin, avec des imprimés / des motifs, en maille / dentelle ou encore en coton / cachemire… Il y a eu des interprétations subtiles et moins subtiles sur les podiums, en arborant des silky durags de tous les styles et les couleurs : noir, rose, rouge, blanc, violet. Importer cet univers là avec des rythmiques, des couleurs un petit peu différentes. Dans cet article, je vais surtout vous parler du côté fashion, car, oui, vous pouvez tout à fait porter un durag pour compléter votre tenue et vous créer un véritable style à l’aide d’un durag en velours, en soie, en satin, disponible dans de nombreux coloris…

Pour plus de détails sur real silk durag visitez notre page d’accueil.